Des nouvelles du front

Accueil Forums ALVTT Des nouvelles du front

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Christian GUYOT
    Participant

Bonjour à tous,
    Pour mon épouse et moi tout va bien(pour le moment) merci.
    J’ai vu que Geoffrey et Didier sont dans la même situation et j’en suis très heureux.
    Pascal aussi, mais javais pris des nouvelles au téléphone.
    La raquette me démange un peu et j’espère que nous aurons l’occasion de la « dérouiller » dans un proche avenir. Comme vous, je pense, je déplore que la saison soit déjà finie sans que nous ayons pu mener à bien nos projets de montées. Ce n’est que partie remise…
    Avec l’expérience de la retraite je n’ai pas de souci d’activité, encore qu’elle se limite au jardin, bricolage et télé. A ce sujet je me suis connecté à Amazon prime vidéo qui est actuellement gratuit pendant un mois et présente un beau catalogue de films et séries (ça occupe bien).
    A plus tard pour ceux qui participeront et selon la formule consacrée: prenez bien soin de vous et des vôtres et surtout restez chez vous.
    Mon fils d’ailleurs trouvé une bonne formule au début du confinement : « les confinés restent chez eux les cons finis sont dehors ».
    Donnez des nouvelles,
    Amitiés à tous,
    Christian

Geoffrey WAROQUIER
    Maître des clés

Salut Christian

Content que tu ailles bien ainsi que ta famille. Que cela continue ainsi ;).
    Je vais chercher un jeu en ligne de ping pour organiser une compétition virtuelle ça pourrait être marrant en attendant de retâter de ton anti-top !

Christian GUYOT
    Participant

Bonne idée, mais trouve avec du picot long car c’est ce que j’ai comme revêtement!

Geoffrey WAROQUIER
    Maître des clés

ah oui c’est vrai que tu as rechangé ! Bon c’est kiff-kiff y’a qu’à taper dessus 😀

Christian GUYOT
    Participant

C’est pas gentil! Et puis ça ne marche pas toujours heureusement…

Didier BERTHOU
    Modérateur

super Christian que tu sois en forme toi et ta famille .Bonne idée Geoffrey pour un jeu de ping en ligne 🙂

Christian GUYOT
    Participant

La photo est bonne puisque je t’ai reconnu. Si elle est actuelle, tu as l’air en bonne forme. Il n’y a plus qu’à continuer et bien s’occuper. Le forum peut y participer…

Mathias WAJNBERG
    Modérateur

De bonnes nouvelles,
    J’en peux plus je suis près à forcer la porte du club.
    Aujourd’hui, j’ai coupé une balle en 2 et je l’ai sniffée.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 1 semaine par Mathias WAJNBERG.
    Christian GUYOT
    Participant

Salut Mathias,
    Si je comprends bien, le physique ça va, mais c’est le moral qui est déficient.
    Il ne faut pas te laisser aller, tu es bien entouré et avec tes enfants il y a de quoi s’occuper. Je vois des voisins qui s’activent dans les jardins avec des jeux de raquettes (oups! j’aurai pas dû dire raquette) ou de ballon (là ça va) avec leurs enfants. Ils en profitent pour se défouler.
    Allez c’est un mauvais moment à passer et tu verras, après le confinement (dont je ne suis peut-être pas près de sortir, privilège de l’âge) il ne restera que de bons souvenirs.
    Courage, courage et à bientôt au moins sur ce forum.
    Amitiés,
    Christian

Frantz MARCEILLANT
    Modérateur

Hello tout le monde , j’espère que tout le monde ce porte bien
    Nous ici on en profite pour passer du temps tous ensemble 🙂
    Je fais même des gâteaux avec Luka bon le seul souci c’est que la balance n’aime pas trop mais bon ce n’est pas grave
    Prenez soin de vous tous
    La bise
    Frantz

Christian GUYOT
    Participant

Salut Frantz,
    Je suis content de te savoir en bonne santé ainsi que ta famille.
    Profites bien de ton fils dans ce moment de calme obligé et prends des forces pour la reprise, il en faudra. Pour le poids, ne t’inquiète pas je suis dans le même cas et pour l’instant je le traite un peu par le mépris, même si je souhaiterai en avoir la maîtrise totale.
    En attendant bon courage pour la suite du confinement et prudence car comme tu as pu le lire dans la « feuille de chou » le coronavirus est à Périgny.
    Nous ne sommes quand même pas trop malheureux dans notre sympathique commune.
    Amitiés,
    Bises de loin à Lisa.

Christian GUYOT
    Participant

Bonjour les confinés,
    Quelles nouvelles de notre petit monde ?
    Pour nous (Nicole et moi ) tout va bien on s’occupe dans le jardin et à l’intérieur et le reste du temps on « glande ».
    J’espère que pour vous tous il en est de même, mais j’attends quand même la confirmation.
    A bientôt donc,
    Amitiés,
    christian

Geoffrey WAROQUIER
    Maître des clés

Salut Christian,
    Content de savoir que tout va bien pour toi.
    Chez nous, idem, tout vas bien. Confinement, boulot, dodo.
    En attendant de rejouer au ping, ça me démange vraiment là !
    A bientôt

Christian GUYOT
    Participant

Bonjour les « déconfinés »
    Alors quelles nouvelles?
    J’espère que tout le monde va bien et que vous avez bien supporté ce confinement.
    Depuis que nous sommes déconfinés, je ne vois pas trop de différence, toujours des queues interminables dans les commerces et des mesures de précautions pénibles.
    Il faut croire qu’elles sont efficaces et qu’à la fin nous en verrons tout le bénéfice.
    J’espère que pour les actifs la reprise n’est pas trop dure et même certains l’auront sans doute appréciée.
    Je ne sais pas si la date du 2 juin sera synonyme de reprise des activités sportives en salle, mais j’aimerai bien car il va falloir éliminer les 2,5kg de surpoids (moyenne nationale, je ne suis pas dans ce cas… c’est moins).
    Je vous souhaite une bonne journée et j’attends de vos nouvelles.
    Christian

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.